A la Croisée des Mondes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes...

... là où l'écriture devance la pensée et défie l'imagination...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Last... but not least ?

Aller en bas 
+2
Ka
Letenastärë
6 participants
AuteurMessage
Letenastärë
Administrateur
Administrateur
Letenastärë


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyLun 11 Déc - 21:05

Je poste ça ici avant de prendre le temps de rédiger un email de mass pour prévenir d'abord ceux qui passent par ici (et surtout Clairouche d'abord qui m'a l'air d'être un élément intéressé et moteur). *

Je cherche quelqu'un qi veuille reprendre le forum car je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je ne le supprimerai en aucun cas je pense, mais je ne peux pas assurer une présence suffisante. Si jamais personne n'a le temps j'ai une autre proposition à vous faire :
J'ai un ami qui est lui même administrateur sur un forum littéraire et je suis donc allée jeter un coup d'oeil. Le point fort est son sérieux : il est TRES ACTIF et l'équipe est très impliquée. Je pense lui soumettre bientôt la proposition de récupérer les membres qui le voudront et éventuellement de reprendre les concepts jeux qui vous intéressaient (et aussi certains posts qui en valent la peine).
Ca me fait mal d'en venir là, mais à moins que l'un d'entre vous (ou plusieurs!) ait la force de reprendre le forum et de le redresser pour qu'il vive, ça serait aussi bien.


Voilà, j'attends vos réponses. L'email de mass est en cours de rédaction...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Ka
Villageois
Villageois
Ka


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Franche comté, France
Date d'inscription : 28/08/2006

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyMar 12 Déc - 13:45

Citation :
Je cherche quelqu'un qi veuille reprendre le forum car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Je suis désolée, mais je ne me sens pas d'avoir cette responsabilité... Last... but not least ? Redface
J'espère qu tu trouveras quelqu'un de compétent... ça serait dommage de fermer ce forum, il est vraiment agréable, meme si je n'ai pas toujours le temps de participer... Last... but not least ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Amaryllis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/03/2006

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyMar 12 Déc - 23:50

j'approuve le plan B
Revenir en haut Aller en bas
Letenastärë
Administrateur
Administrateur
Letenastärë


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyMer 13 Déc - 23:30

Ca me fait vraiment mal au coeur... mais s'il n'y a aucune autre solution.
Et puis, si on se retrouve tous là-bas, ça pourra être sympa aussi non ? Last... but not least ? Biggrin

Je mets l'adresse : http://desmots-despages.forumculture.net/index.htm
Dites-moi si vous vous inscrivez Last... but not least ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Lowra
Villageois
Villageois
Lowra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyMer 20 Déc - 13:37

Je me suis inscrite, sous le même pseudo.

Je suis désolée pour ton forum, mais c'est vrai que s'occuper d'un forum, c'est une tâche très importante et il faut avoir le temps.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-d-elle.skyblog.com
Amaryllis
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Amaryllis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/03/2006

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyJeu 21 Déc - 14:58

Tu ne dois pas avoir mal au coeur, je trouve que c'est une très belle idée de ramener tous les membres d'ici à la-bas. C'est sympa pour ton ami et c'est sympa aussi pour toi parce qu'on s'éparpille pas et on sait qu'on vient du forum d'alacroiseedesmondes =)
C'est mieux que de laisser mourir ce site lentement comme c'est le cas à présent! Si j'avais plus de temps, je le reprendrai, mais cette année, j'ai à peine le temps d'y venir!

Merci et à bientot : )
Amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Amaryllis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/03/2006

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyJeu 21 Déc - 15:21

je reviens après une visite là-bas. C'est clair, grand avantage : c'est vivant. Entk plus qu'ici! Mais pour le reste... je préfère ici... parce que je connais peut-être, parce que le bleu est moins violent pour les yeux, parce qu'on a l'air d'écrire plus et plus sérieusement même si on est moins nombreux et moins motivés.

Finalement, je ne sais pas si le plan B est le meilleur.
On verra bien : ) faut pas s'en faire, ça reste internet et y a des tonnes de sites littéraires et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Letenastärë
Administrateur
Administrateur
Letenastärë


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyJeu 21 Déc - 20:04

Merci de m'encourager Amaryllis. Last... but not least ? Smile C'est vrai que pour moi c'est très difficile. D'ailleurs, je n'ai pas eu la force d'envoyer la newletter car j'aimerais encore pouvoir rester ici...

En tout cas, j'ai ressenti même chose que toi. Ce forum, j'y suis attachée, et je préfère l'ambiance qui se dégage ici que celle de là-bas. Il tes très animé, et je conçois que les envies ne soient pas les mêmes : la création n'a pas été faite dans le même but je pense, et aussi, l'histoire est différente. Là-bas, c'est plus basé sur l'écriture quelque part. Après, il ne reste qu'à nous d'enrichir la section lecture ! De faire comme ici ! Ca ne pourra que donner envie aux autres.

Tout comme toi, j'en viens à douter de mes solutions vaseuses, mais comme tu l'as dit : personne n'a vraiment le temps de soutenir à fond ce forum. Et ne vaut-il pas mieux en "coloniser" un autre que de voir celui-ci mourir lentement ?

Je me dis que je n'ai rien perdu à m'inscrire, mais c'est vrai que je me pose des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Letenfensvalë
Administrateur
Administrateur
Letenfensvalë


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyVen 29 Déc - 3:40

J'ai mis du temps à venir ici, dans ce topic...
Pourquoi? parce que laisser ce forum à l'abandon me brise le coeur...et ce même si Letenastare a trouvé un autre forump qui peut "remplacer" ou du moins, pallier au vide qui s'est emparé de notre petit site...
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire à l'autre...je suis partagée...
Disons que j'aurais vraiment aimé que l'on poursuive ce forum là, celui de départ, celui en lequel on a cru, et en lequel je crois toujours...
Je pense venir le plus souvent possible sur notre forum, essayer de poster quelques nouvelles choses, voir comment cela évolue...j'aimerais vraiment ne pas lâcher ce beau forum, cette bonne ambiance...
Après si tout le monde migre vers desmotsdespages je ne pourrais pas y faire grand chose...j'aviserai...
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Farceur
Farceur
Touti


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 04/12/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyVen 29 Déc - 22:00

Je suis sincèrement désolée de ce qui arrive à ce forum. Je regrette aussi de ne pas y être venue depuis un moment mais je n'ai désormais le net que le WE et durant les vacances et étant modératrice sur un autre forum, je manque cruellement de temps pour celui-ci. Il m'est par conséquent impossible de reprendre le flambeau mais je peux essayer de revenir plus régulièrement poster si l'aventure continue.
J'espère vraiment que vous trouverez une solution. Je comprends que ça vous fasse de la peine de devoir abandonner ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
Administrateur
Administrateur
Letenfensvalë


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyVen 29 Déc - 22:03

Nous avons décidé de reprendre le forum, nous deux, administratrices de a la croisée des mondes...
Letenastare a eu une idée qui aurait pu etre bonne, mais qui nous crevait un peu le coeur, et nous avons donc fini par nous dire que nous ferons tout ce que nous pouvons pour le redresser...Smile
Donc bonne nouvelle, le forum continue:)
Revenir en haut Aller en bas
Touti
Farceur
Farceur
Touti


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 04/12/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyVen 29 Déc - 22:05

C'est super ça ! je suis vraiment contente. promis, je vais tâcher de venir plus. Bonne continuation alors ! Last... but not least ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letenastärë
Administrateur
Administrateur
Letenastärë


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? EmptyVen 29 Déc - 22:22

Et bien ! Ce sera avec un plaisir certain que l'ont vous reverra à nouveau ! Last... but not least ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Last... but not least ? Empty
MessageSujet: Re: Last... but not least ?   Last... but not least ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last... but not least ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes... :: A propos du forum :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser