A la Croisée des Mondes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes...

... là où l'écriture devance la pensée et défie l'imagination...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encouragements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WITCH KING
Villageois
Villageois
WITCH KING


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Encouragements   Encouragements EmptyVen 29 Déc - 17:30

mail de masse a écrit:
Cette année verra-t-elle la fin du forum ? C'est la question qui est de mise aujourd'hui.

J'écris suite à une très longue période creuse. En effet, si notre forum n'était une bombe de nouveauté et d'action, on avait l'avantage de compter des membres réguliers qui venaient poster de temps en temps et donc enrichissaient la "base de données". Et les autres à leurs tours venaient répondre et commenter. Ce temps est-il révolu ? J'ai voulu y croire et me dire que les vacances consistutaient, comme pour chaque forum, une entrave majeure. Aussi, avec le temps, on se retrouve tous plus ou moins occupé ailleurs. Et pourtant...

Suite à un message posté ici : https://alacroiseedesmondes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235 nous nous sommes interrogés sur la vie (ou mort) du forum. Voici les propositions que avaient été faites :

Chercher un nouv el administrateur bien plus disponible qui pourrait nous venir en aide et redonner un peu de vie au forum.
Migrer vers le forum littéraire d'un ami.

Aujourd'hui après un passage sur le forum "remplaçant" et un retour ici, je suis plus que nostalgique ! Je sais que rien ne pourra combler ce vide et qu'aucun autre forum n'est à la hauteur de ce forum A la Croisée des Mondes ! Alors je vous demande ceci : Lesquels d'entre vous désirent continuer l'aventure ? C'est mon cas, la co-admin aussi, et peut-être que vous aussi. Je ne demande pas de privilégier ce forum plutôt que vos devoirs et votre "vraie" vie, mais j'aimerais qu'on retrouve ces échanges et cette régularité qui faisait notre force. Que ce soient les "anciens", comme les nouveaux qui ne se sont jamais présentés.

Sincèrement,

Letenastärë.

Bonjour a tous !
Je viens de lire ce mail et je ne peus encore une fois que deplorer un tel etat de fait , c'est vraiment lamentable... je suis venu poster pour vous encourager a continuer et pour vous informer d'un cas general : les forums subissent actuellement une enorme crise , sans precedent. Même les forums les plus actifs jadis ont du mal a subsister... on pense que les membres sont trop eparpillés sur divers forums , bien sur plus le theme (jeux video , cinema..) est pris , et pire c'est Encouragements Cry

bref tenez le coup ,ça me fait toujour mal au coeur de voir une communautée s'effondrer... essayez de garder 3 ou 4 membres reguliers ce sera dejà beau et faite de la Pub et des partenaria.
Je vous propose un partenaria avec mon site http://gamerslandlesite.free.fr/
même si c'est pas grand chose^^

voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
Administrateur
Administrateur
Letenfensvalë


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2005

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements EmptyVen 29 Déc - 17:47

Merci à toi Witch King ^^
Ca fait vraiment plaisir de voir que les membres sont attachés au forum, quelle que soit son activité, et que même si on a eu des petits soucis, ils veulent toujours continuer à y passer plutot que de se rapatrier vers un autre forum qui aurait plus de participation...Smile
Merci beaucoup pour ton partenariat, je crée de suite le sujet partenariat, merci de nous faire un peu de pub sur ton site Smile
Et merci de passer encore et toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Villageois
Villageois
WITCH KING


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements EmptyVen 29 Déc - 18:02

de rien Wink
bon je vous met la donc : http://gamerslandlesite.free.fr/partenair.html (en 11)

y me faudrait une description du forum.

et si tu veus va presenter ton forum sur le mien http://gamersland.forumactif.com/ y a une section Pub faite pour cela Encouragements Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
Administrateur
Administrateur
Letenfensvalë


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2005

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements EmptyVen 29 Déc - 21:46

Merci beaucoup encore une fois. Smile

Pour ce qui est d'une description du forum, en voilà une que tu pourras ajouter sur ton site Smile

Voilà un forum dédié tout d'abord à tous ceux qui aiment l'écriture et la lecture en général...
Venez nous faire part de vos créations, mais aussi de vos points de vue sur tous les livres que vous avez aimés ou non, ainsi que sur les auteurs qui vous touchent...
Ce forum est appelé A la croisée de Mondes en hommage à Philip Pullman, pour sa célèbre et non moins appréciée trilogie du même nom...
Une rubrique devrait être créée pour parler uniquement de ce chef d'oeuvre, ainsi n'hésitez pas non plus à venir nous faire part de vos impressions après lecture du bouquin ...
Nous vous attendons nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Letenastärë
Administrateur
Administrateur
Letenastärë


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements EmptyVen 29 Déc - 22:25

Voici une autre présentation du forum disponible sur le net :

Le titre du forum est un hommage à la célèbre trilogie de Philip Pullman du même nom. Le forum est donc dédié, d'une part, à la littérature en général (rien n'est laissé de côté) et d'autre part, à l'écriture. Venez exposer vos textes (de toutes sortes) sur le forum et demander l'avis des autres membres. Besoin d'aide pour un texte en cours ? Un problème ? Nous sommes aussi là pour s'entre-aider, c'est parfait ! Le but du forum est vraiment de partager. (Des lectures qui vont ont marqués, les auteurs qui vous touchent, demander des conseils sur vos propres créations, philosopher un peu sur les thèses des oeuvres...) Il est tout récent mais je pense qu'avec plus de membres il avancera bientôt très vite, et bien!
Nous vous attendons nombreux, vous les passionnés et amateurs de lecture et d'écriture !


Ce lien mène a des présentations et le dernier post présente l'arborescence du forum. http://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1368
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
WITCH KING
Villageois
Villageois
WITCH KING


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements EmptyVen 29 Déc - 23:17

ok merci , j'ai prit la premiere au hasard mais si vous preferez que je mette la seconde dite le Encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes... :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser