A la Croisée des Mondes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes...

... là où l'écriture devance la pensée et défie l'imagination...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [organisation] La partie oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaryllis
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Amaryllis


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/03/2006

[organisation] La partie oeuvre Empty
MessageSujet: [organisation] La partie oeuvre   [organisation] La partie oeuvre EmptyDim 31 Déc - 16:29

J'ai une autre remarque à faire! Je trouve la partie OEUVRES pas claire du tout : des oeuvres en vraque, sans aucun ordre ni moyen de se repérer. J'ai pensé par exemple, soit qu'on les range par ordre alphabétique des auteurs, soit qu'on les mette dans la même section que celle des auteurs. Un auteur et plusieurs sous-parties : sa présentation, la présentation de ses oeuvres. Et si on ne veut que faire la présentation d'un livre, on laisse à quelqu'un d'autre le loisir de faire le curiculum vitae de l'auteur.. ainsi de suite.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Letenastärë
Administrateur
Administrateur
Letenastärë


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

[organisation] La partie oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La partie oeuvre   [organisation] La partie oeuvre EmptyLun 1 Jan - 14:29

Je trouve aussi qu'en regardant comme ça c'est moyen. Sauf que le topic de listing a été créé et refait avec les liens pour éviter ce problème :
https://alacroiseedesmondes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=73
Pour moi je trouve que c'est tout de suite mieux.

Sinon pour ce que tu propose je trouve ça difficile à faire... car il y a tellement d'écrivain ! Tu t'imagines on se retrouverait avec tant de choses... Mais il n'empêche que c'est possible, et surtout, que je n'ai pas d'autres solutions pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Letenfensvalë
Administrateur
Administrateur
Letenfensvalë


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2005

[organisation] La partie oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La partie oeuvre   [organisation] La partie oeuvre EmptyLun 1 Jan - 16:56

Oui je trouve aussi que le listing que tu as fait rend les chose bcp plus simples à trouver, même si ce n'est pas dans un ordre précis.
Pour moi ça va, mais si il faut changer un truc, dis le nous Amaryllis, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[organisation] La partie oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [organisation] La partie oeuvre   [organisation] La partie oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[organisation] La partie oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes... :: A propos du forum :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser