A la Croisée des Mondes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes...

... là où l'écriture devance la pensée et défie l'imagination...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de Clairouche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letenastärë
Administrateur
Administrateur
Letenastärë


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Des nouvelles de Clairouche ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Clairouche !   Des nouvelles de Clairouche ! EmptyMar 9 Jan - 0:12

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte il y a peu. J'ai jugé bon de le mettre ici pour tous Des nouvelles de Clairouche ! Smile

Chère Letenastärë, Chères Toutes et Tous,
Ne parvenant pas à me connecter au site afin d'y poster un message, je viens vers vous pour vous dire que même si je suis submergée de boulot en tous genres, c'est avec un immense plaisir que je vous lis très régulièrement.
Je puis modestement apporter mon aide à qui le souhaiterait au niveau appréciation littéraire, suggestion de corrections éventuelles à envisager sans aucune vilaine critique de ma part et apporter d'autres contributions ponctuelles dans la mesure de mes possibilités et surtout du temps qui me fait grand défaut actuellement, recherches historiques constantes et sur le point, je l'espère, d'aboutir...

Bon courage à toutes et à tous, votre et notre forum mérite sa jolie réputation. A la Croisée des Mondes possède une fraîcheur et une tonalité qui n'appartiennent qu'à lui.

Le jour viendra, amis, le jour viendra... Courage et tenons bon.

Que la nouvelle année lui permette de prospérer, de s'épanouir et de faire de nombreux adeptes.

Amitiés.

Clairouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Letenfensvalë
Administrateur
Administrateur
Letenfensvalë


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2005

Des nouvelles de Clairouche ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Clairouche !   Des nouvelles de Clairouche ! EmptyMar 9 Jan - 13:55

C'est ce que j'appelle un message qui réchauffe le coeur Smile
Ca fait vraiment plaisir de voir que les membres sont plus attachés au forum que ce qu'on pouvait penser Wink
En tout cas Clairouche, c'est avec plaisir que nous attendons de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Clairouche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes... :: A propos du forum :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser