A la Croisée des Mondes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes...

... là où l'écriture devance la pensée et défie l'imagination...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le royaume du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le royaume du nord Empty
MessageSujet: le royaume du nord   le royaume du nord EmptyJeu 18 Oct - 14:11

bonjour à tous!
et d'abord merci pour ce forum sur la litterature et l'ecriture!
ça fait plaisir de partager avec d'autre personnes sur ce qu'on aime.

alors voila moi j'ai commencer de lire (sous les conseils d'une amie) la trilogie de philip pulman , j'en suis donc au premier tome de la croisée de mondes et j'accroche bien mais pas autant que j'aurais penser , pourtant apres tout les temoignages que j'ai lu ,ce livre a l'air d'etre vraiment bien.
alors je voulais savoir a partir de quel moment on rentre vraiment dans le vif de l'action et a partir de quel moment ça a vraiment commencé a vous plaire, attention je ne dis pas que j'aime pas!

pour l'instant j'en suis au chapitre ou lyra va manger avec les erudits et elle voit la femme aux cheveux bruns et au singe roux qui est assise a la table , je me suis arreté avant le chapitre de l'aléthiomètre .
voila

sinon on m'a conseillé un autre auteur (mais je vais qd meme persévéré dans la trilogie de pulman) il s'appelle pierre bottero et il a ecrit la trilogie de la quete d'ewilan, apparemment c'est plus simple et moins rechercher mais aussi captivant.

j'ai aussi une autre référence (j'ai tout trouver sur amazon je n'ai rien lu j'ai juste vu les commentaires) encore une trilogie de setphenie meyer je crois ça parle d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire.

si vous avez des livres a me conseiller n'hesitez pas!!


voilou j'attends vos avis!!
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes... :: Partie littérature :: Oeuvres :: A la Croisée des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser