A la Croisée des Mondes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes...

... là où l'écriture devance la pensée et défie l'imagination...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un tit pingouin

Aller en bas 
AuteurMessage
pigloo28
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée d'un tit pingouin Empty
MessageSujet: Arrivée d'un tit pingouin   Arrivée d'un tit pingouin EmptyJeu 1 Jan - 19:18

salut a tous! voila j'arrive sur votre forum complètement par hasard, en effet, je recherchais des forums dont le sujet est la série littéraire et cinématographique "a la croisée de mondes", dont l'auteur est Philip Pullman. Etant donné que ce forum se nomme a la croisée des mondes, je suis tombé sur ce lien en première page Google, et j'avoue que le thème du forum me plais beaucoup, car j'aime lire et écrire! Je me suis donc inscrit!
Bon je racontes un peu ma vie mais j'suis comme ca Arrivée d'un tit pingouin Biggrin

Donc je me présente:
Pseudo: Pigloo28 ( d'ou le sujet traitant d'un pingouin Arrivée d'un tit pingouin Wink )
Prénom: Antoine

Mes lectures: Surtout de la fantasy, je lis actuellement le dernier Eragon...la difficulté: il est en anglais Arrivée d'un tit pingouin Biggrin

Mes écritures: J'écris surtout pour les étuds, mais je me prends souvent à rever, mon imagination étant débordante d'idées. Certaines sont dans mon esprit depuis très longtemps, mais je n'ai jamais écrit mes idées sur papier, mais la ca va arriver je le sens!!

voila, je pense que tout est dit!

A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un tit pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes... :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser